Ju-Jitsu à Nancy au CNJ

Grâce à la licence ju-jitsu, il est possible de s’entrainer trois fois par semaine mais également de participer à deux séances de judo pour le même tarif (les cours de ju-jitsu ne s’arrêtent pas pendant les vacances scolaires ni pendant les grandes vacances).

Vous pouvez débuter la pratique du Ju-jitsu dès l’âge de 13 ans et ce sans limite.

Plusieurs aspects sont abordés dans la section Ju-Jitsu :

Les séances se composent (la plupart du temps ainsi) :
– échauffement
– Partie physique
– Partie Cardio
– Partie debout/liaison debout-sol
– Partie Sol
– Combats

Les cours sont les lundi et mercredi de 20h30 à 22h30 et le samedi de 17h00 à 19h00 (pratique libre samedi de 16h à 17h pour réviser de la technique ou « tourner » avec les copains (donc des combats, open mat). Durant cette tranche horaire de 16h à 17h il peut avoir du monde comme pas du tout et durant cette période pas de prof et donc pas de cours. Le cours débute à 17h)

Pour la fédération de Judo, le club prépare ses élèves au passage de la ceinture noire soit par la filière compétition ou technique en abordant les différentes UV : shiai, Nage No Kata, Goshin Jitsu, 20 imposées, arbritrage et les UV techniques.

Pour la fédération du ju-jitsu Brésilien, le club prépare ses élèves à la compétition s’ils le souhaitent, ou dans une optique de loisirs.

En dehors des séances de Ju-Jitsu, les membres de la section se retrouvent parfois autour d’un verre pour fêter les anniversaires ou les remises de ceintures, partager une journée sportive en dehors du club. Des repas ou apéritifs dînatoires sont organisés régulièrement.

Encore des doutes ? Venez faire une ou deux séances pour tester et adopter le jujitsu dans votre vie !

un groupe fermé existe, pour l’intégrer se rapprocher du prof :
– Via Facebook : Tophinho Jujitsu
– Via Téléphone : 06 08 28 70 53